logoCinéCours Afrique

 

Formation des acteurs et actrices par Internet

Devenir acteur c'est possible, dès que vous décidez d'y croire vraiment.

La première démarche consiste à prendre conscience de ce qu'est le métier d'acteur ou d'actrice. C'est un métier qui bouge, rempli de déplacements, de gens nouveaux, de connaissances et d'expériences nouvelles. Il faut donc aimer le changement et ne pas être trop routinier pour être acteur.

Il faut aussi bien saisir que la profession d'acteur, en Afrique comme ailleurs, exige que vous aimiez les relations humaines, car vous allez passer beaucoup de temps à vivre entouré des équipes de tournage, des autres acteurs, et des gens du public qui vous demanderont aussi votre attention, ne serait-ce que quelques minutes à la fois.

Il faut donc être généreux de sa personne pour être acteur ou actrice, aimer les gens, aimer les voyages, aimer tout court. Un acteur incapable d'aimer ne peut durer bien longtemps.

 

Sofia étudiante actrice marocaine En Afrique, les formations d'acteur et d'actrice exigent que vous changiez de ville, même de pays parfois. Avec CinéCours, vous n'avez même pas à vous déplacer, vos cours en acting viennent chez vous, dans votre écran.



Quant à l'apparence des acteurs, elle est beaucoup moins importante qu'on le croit généralement. N'importe qui, avec n'importe quelle apparence peut devenir un acteur reconnu et adulé du public. C'est son charisme et la capacité à jouer des rôles, à interpréter brillamment des personnages, qui fait le succès de l'acteur et pas son apparence.

Bien entendu, vous ne jouerez pas des rôles d'homme fort si vous n'avez pas la carrure, ni de femme fatale si vous n'avez pas le type physique qui correspond, mais on vous confiera des rôles qui correspondront à votre apparence, et des rôles, il y en a pour tous les types d'apparence physique.

Ensuite, pour devenir acteur ou actrice, vous devez être prêt à vous investir dans votre formation. Si vous cherchez les moyens détournés, par des contacts, par exemple, même si vous gagnez un petit rôle de départ quelque part, cela ne vous donnera pas la formation qui vous manque.

Sans une formation sérieuse, vous risquez de rêver longtemps. Faites le choix de croire en vous et suivez cette formation en acting pour mieux concrétiser votre rêve. Elle vous prendra vraiment par la main, étape par étape, et vous découvrirez ce merveilleux métier.

Et puis, cours après cours, vous allez vous améliorer, vous allez être entraîné dans des scènes plus avancées, et vous risquez de vous surprendre vous-même.

 

étudiant marocain en cinéma Fouad El Bali, du Maroc, a suivi sa formation à CinéCours.


 

 

Liens

Contact:

Pour nous joindre

 

La date: